Pietinage antidémocratique contre le FN


Ca y est, la curée anti-FN est repartie à 5 jours des élections régionales. Ne pas être en accord avec le FN, bien que son programme national ne soit pas strictement concerné dans le cadre d’une élection locale, est une chose. Fouler au pied des principes démocratiques établis, pour ce désaccord, en est une autre. 

A t-on déjà vu ce grand quotidien de la Voix du Nord faire des pleines pages, la semaine précédant des élections locales, contre des listes communes gauche-extrême gauche ? J’en doute ! Pourtant la fusion entre roses et fascistes rouges est quasi systématique au second tour, donc déjà presque acquise avant le premier.

A t-on déjà vu le Président du MEDEF, premier syndicat patronal normalement apolitique, sortir de son rôle et attaquer, la semaine précédant des élections locales, le programme économique de listes d’union de la Gauche, mêlant des thèses marxistes avec des modérées. Jamais ! 

Moi je commence a en avoir marre de ce deux poids deux mesures, de cette coterie anti-FN prête à profaner tous les principes pour venir ensuite chialer sur la mise en cause de ces derniers ?

Le Droitiste