Daesh, bientôt humiliée à Dabiq


Pour les ignorants, la ville de Dabiq prés d’Alep (en Syrie), actuellement aux mains de Daesh, n’est pas n’importe qu’elle ville dans l’islam, au point d’être presque une ville sacrée. 

Selon l'eschatologie islamique, la ville de Dabiq est celle où les musulmans marqueront leur suprématie sur le monde des croisés, juste avant la fin des temps. C’est là où ils feront venir les croisés du monde entier pour les écraser après avoir perdu la moitié de leurs effectifs (mais les anges du ciel viendront leur donner finalement la victoire). Vous l’avez compris, une ville éminemment symbolique, plus que stratégique.

Daesh a même donné le nom de Dabiq à son magazine de propagande. De Dabiq, Daesh avait  d'ailleurs prophétisé l’extension de son Califat jusqu’à Istanbul, il y a deux ans. 

Eh bien, Dabiq est sur le point de tomber. Autant vous dire que c’est tout le baratin pour mythos islamistes qui s’effondre. Le truc a démoraliser définitivement les adeptes. Non seulement elle ne sera pas le lieu de la défaite des croisés, mais celle de Daesh. Trop la honte !

Le Droitiste